Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Xplosion of Sunday #1: Cm Punk vs John Cena vs Gregory Helms

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Xplosion of Sunday #1: Cm Punk vs John Cena vs Gregory Helms Empty
MessageSujet: Xplosion of Sunday #1: Cm Punk vs John Cena vs Gregory Helms   Xplosion of Sunday #1: Cm Punk vs John Cena vs Gregory Helms Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:17

bonne chance à vous trois.

Dernière édition par Mr Kennedy/Shane McMahon le Ven 29 Fév - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk
New signed
New signed
Cm Punk

Masculin Nombre de messages : 19
Luteur/Luteuse choisit : Cm Punk
Face/Heel : Face

MessageSujet: Re: Xplosion of Sunday #1: Cm Punk vs John Cena vs Gregory Helms   Xplosion of Sunday #1: Cm Punk vs John Cena vs Gregory Helms Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:17

1 rp chacun Cena sa te va ?
Cm Punk
New signed
New signed
Cm Punk

MessageSujet: Re: Xplosion of Sunday #1: Cm Punk vs John Cena vs Gregory Helms   Xplosion of Sunday #1: Cm Punk vs John Cena vs Gregory Helms Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:45

| La cours des grand |

Xplosion of Sunday #1: Cm Punk vs John Cena vs Gregory Helms 6616_810

:. la caméras s'alluma et on retrouvis Cm Punk dans l'école primaire des Etats-Unis d'Amérique :.

| Cm Punk |

Bonsoir vous me connaisait pas je c'est , My name is CM ..... Punk , I’m Straight Edge. Alors je suis venut dans votre Ecole pour vous parler de mon cotidient , alors je vous pris de bien vouloir m'écouter .
Alors deja je suis nouveau dans une federation qui ce nomme la WPW une federation comme toute les autre et me voila arriver que deja j'ai un combat contre qui ? contre John Cena The Champ' Woaaa je suis affoler ! Non je rigole ! Mais quel blague ce mec a votre avis comment a t'il eux c'est muscles ? Bon je vais vous le dire moi car je conné c'est cas il se dope il prend de la drogue , Moi en revanche je ne touche pas a sa c'est pour cela que je suis unique . Je ne bois pas ... Je ne fume pas ... et je me drogue pas .. Mais les enfants je suis pas de la police donc je suis pas la pour vous faire la moral mais parler de ce .... Comment dire .... ce Gars . Alors tout d'abord cette phrase me fait bien rire ' The Champ' is here ' Et puis quoi encore . C'est quand meme bizarre un aussi jeune homme WWE Champ' et bah je peux dire que c'est Cool pour lui mais la je croit que il vient de signer sa premiere defaite contre Moi Cm Punk ! Comment j'ai eu mon match ? c'est trés simple le Chairman est venut me demander si je voulait un match contre Cena et j'ai dit Oui , Pourquoi ? Parce que je veux que ce Loosers est sa premiere defaite dans la Federation et qu'il n'est plus jamais envis d'avoir un match contre moi .

| Petit garçon |

Cm Punk ! est ce que tu veux un titre dans la Federation ?

| Cm Punk |

Humm .... Je vais etre franc avec vous alors je peux te dire que Oui je veux avoir un titre c'est un peut le But ! Mais je c'est que je serait Champ' car j'ai du talent et je c'est ce que je vaux , tout c'est mot pour vous dire que j'espere que vous regarderais mon show et petetre que vous suiverais mes trace quand vous serait grand et j'ai plus qu'un dernier mot a dire : Ne fumer pas ... Ne buvez pas ... et ne vous droguer pas .. Sinon je viendrais vous embeter et vous casser .

| Petit Garçon |

Attend Cm Punk j'ai encore une question , Et tu le plus fort de la WPW ?

| Cm Punk |

Euh ... je fait petetre partis de l'un des meilleurs petetre mais je pense pas que je suis le 1er je suis unique oui mais pas le meilleurs mais j'espere etre le meilleurs de la WPW et battre tout le monde meme le Chairman car tout le monde partout dans le monde font n'importe quoi de leurs vie il prennent de la drogue quand la vie tourne mal contrairement a moi qui fait de la vrai muscu avec des vrai accesoire . Bon c'est pas le temp mais j'ai un show contre un gamin John cena . Alors je vous souhaite de passez en classe suivante et une bonne rentrée .

:. La caméras s' eteignis sur les derniére parole de Cm Punk :.
Gregory Helms
New signed
New signed
Gregory Helms

Masculin Nombre de messages : 35
Luteur/Luteuse choisit : Gregory Helms l Suicide Man l
Face/Heel : Heel

MessageSujet: Re: Xplosion of Sunday #1: Cm Punk vs John Cena vs Gregory Helms   Xplosion of Sunday #1: Cm Punk vs John Cena vs Gregory Helms Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:07

La salle est calme, tout le monde s'attend a voir apparaitre un catcheur sous le Titantron, mais ce n'est pas le cas, le Titantron s'allume, on voit Gregory Helms a l'écran, il est au bord de la mer, surement a une fête car on entend du bruit derrière lui !

Xplosion of Sunday #1: Cm Punk vs John Cena vs Gregory Helms 11

Gregory Helms : Bonjour cher fans de la WPW l Hué l Shut-Up, vous n'allez pas commencer, parce que sinon je vais faire un discours très long et très ennuyant ! Bon alors maintenant que le calme est rétablit, je vais pouvoir parler tranquillement l Hué l Bon ben pour la peine, mon discours sera des plus long et des plus ennuyants ! l Hué l Shut-Up, merde a la fin ! Bon alors, aujourd'hui, j'ai un match face a deux petit mollusques de la fédération ! Et une fois que je les aurais battu, je m'attaquerais au titre de la fédération, et personne ne pourra me stoppez ! Je régnerai en maître sur cette fédération ! l Hué l Eh oui, vous pouvez me hué tant que vous voulez, jamais rien ne m'arrêteras, je suis le meilleur et sa vous devriez le comprendre ! Bon je ne suis pas encore sur le ring ! l Il regarde sa montre et reprend la parole l Mais dans deux bonnes heures je serais sur ce ring a recommencer un autre serment ! l Hué l Mais pour l'instant et pour faire passez le temps, je vais continuer a vous parlez, je vous avez promis que si vous n'arrêteriez pas immédiatement, je ferais un discours très long et très ennuyant ! Bref, mais vous vous doutez bien que pour en arrivez la j'ai du en bavez n'est-ce pas ? Vous vous doutez bien que pour devenir la superstars que je suis, j'ai du en passer des vertes et des pas mûres ! Mais aujourd'hui, je suis intouchables, personne ne peux me battre ! Je suis le meilleur et sa, sa devrais vous rentrez dans le crâne bande de mollusques assoiffer de Face ! Vous croyez que les Face sont les meilleurs et bien laissez moi vous prouvez le contraire ! Qui fait vivre la fédération et qui fait réagir la foule ! Ce sont nous les Heels ! Tandis que les Face arrivent tranquillement, salut le public et font des minis discours pour ne pas que vous vous ennuyez ! Eh bien non je suis désoler, nous sommes bien mieux qu'eux ! l Hué l Bon vous allez la fermez ou mon discours durera pendant deux heures ! Bon maintenant que le silence est rétablit je peux reprendre ! Dans ma carrière j'ai était plusieurs fois champions ! Mais laissez moi vous montrez quelques choses, la ceinture que je préféré et celle que j'ai autour du bras, je l'ai empruntez, enfin si je puis dire voler sans autorisation ! Et je voudrais vous montrez quelques choses d'autres aussi !

Xplosion of Sunday #1: Cm Punk vs John Cena vs Gregory Helms 17

Gregory Helms : Voila e vrais fans ! eux savent qui sont vraiment les meilleurs ! Eux savent que mi et Carlito sommes les meilleurs ! Laissez moi rire vous vous êtes une bandes de mollusques et vous êtes des merdes qui ne comprenne rien a rien ! l Gregory place le micro devant les fans et on entend une ovation l Bon voila de vrais fans ! Laissez moi rire ! Les Heels sont les meilleurs ! l Hué l C'est sa, continuez vos hués qui me rentre par une oreille et qui me ressortent de l'autre ! Héhé bande de nuls ! Rêver toujours, ce soir, je vais écraser ces deux minus qui me supplieront de ne pas les envoyer a l'hôpital ! Mais est-ce que je le ferais ? Non, bien sur, mais leur supplice me font du plaisir ! Et il regretteront ce match face a moi, il regretteront d'être venu sur le ring ! Car une fois ce match terminè il seront envoyés a l'hôpital ! Et peut-être seront-ils mort !

L'écran géant s'éteind, et Gregory Helms disparaît, il devrait bientôt arriver a la WPW !

Un Thèmes Song retentit dans l'aréna ! Le Titantron s'allume et Gregory Helms apparaît sous l'écran géant

Xplosion of Sunday #1: Cm Punk vs John Cena vs Gregory Helms 05

Le titantron s'allume et c'est la musique de Gregory Helms qui retentit.Sans attente, la foule le hue de toute leur force et entame un chant "You Suck".Helms ne se préoccupe pas d'eux.Ce dernier marche sur la rampe d'accès mais ne monte pas tout de suite sur le ring.Il prend la parole.

Xplosion of Sunday #1: Cm Punk vs John Cena vs Gregory Helms Helms_speak_on_Stage_01

Gregory Helms : Alors bandes de nul ! Content de me voir l Hué l Je vois que non et que vous n'avez toujours pas compris la leçon ! Je fais vivre cette fédération et bientôt je vais être champion de cette fédération ! je sais bien que ce titre n'est pas a moi ! Et que dans cette fédération, il n'y as pas cette ceinture ! Mais cette ceinture est l'une des plus belle et je compte bien persuader les Chairman de rajouter quelques ceintures ! l Hué l Shut-Up vous devriez être content, je dominerez cette fédération et j amais, non jamais, personne ne me battra ! l Helms rigole l Bref, une fois que j'aurais battu ces deux pauvres nuls qui ne mérite pas de combattre face a moi ! Le Lutteurs le plus fort de la fédération ! l Il rigole a nouveau l Bref, je veux entendre une belle berceuse dans mes oreilles pour me concentrer dans mon match l Suck Helms, Suck Helms , Suck l Ah quelle mélodie plaisant, je vous remercie de m'avoir remonter a bloc ! Ce soir je sortirais vainqueur de ce combat et une fois cela fait, j'irais voir les Chairman et je les persuaderez comme je vous ai dit l Il rigole l Bref, dés ce soir, je ferais mes preuves, bien que ce soit contre deux gros nuls ! Je ferais mes preuves ! Maintenant je vais vous laissez entre les mains de ces deux pauvres nuls ! l Hué l

Il sort sous son Thèmes Song en rigolant !
Cm Punk
New signed
New signed
Cm Punk

MessageSujet: Re: Xplosion of Sunday #1: Cm Punk vs John Cena vs Gregory Helms   Xplosion of Sunday #1: Cm Punk vs John Cena vs Gregory Helms Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:13

Gregory etais pas dans le match alors enlever sa ! c'est quoi ce bordel ?
Gregory Helms
New signed
New signed
Gregory Helms

MessageSujet: Re: Xplosion of Sunday #1: Cm Punk vs John Cena vs Gregory Helms   Xplosion of Sunday #1: Cm Punk vs John Cena vs Gregory Helms Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:30

J'ai étais rajouter au match par Mr.Kennedy !
Cm Punk
New signed
New signed
Cm Punk

MessageSujet: Re: Xplosion of Sunday #1: Cm Punk vs John Cena vs Gregory Helms   Xplosion of Sunday #1: Cm Punk vs John Cena vs Gregory Helms Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:36

Woaaa vive l'admin, desoler mais Mr Kenndy enleve sa car j'aime pas qu'on rajoute des lutteur comme sa ! enleve sinon je part !
Gregory Helms
New signed
New signed
Gregory Helms

MessageSujet: Re: Xplosion of Sunday #1: Cm Punk vs John Cena vs Gregory Helms   Xplosion of Sunday #1: Cm Punk vs John Cena vs Gregory Helms Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:37

Oulah, mais chantage envers admin xD ! Tu as peur de perdre ?
Mais juste pour éviter sa, je part du match !
Et moi je n'aime pas faire des Speechs pour rien par contre !
Cm Punk
New signed
New signed
Cm Punk

MessageSujet: Re: Xplosion of Sunday #1: Cm Punk vs John Cena vs Gregory Helms   Xplosion of Sunday #1: Cm Punk vs John Cena vs Gregory Helms Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:40

-_- et bah si tu etais intelligent toi tu aurait pas accepter de t'inposer dans un match et WOAaa j'ai peur de perdre ba au prohain show c'est toi contre moi !
Gregory Helms
New signed
New signed
Gregory Helms

MessageSujet: Re: Xplosion of Sunday #1: Cm Punk vs John Cena vs Gregory Helms   Xplosion of Sunday #1: Cm Punk vs John Cena vs Gregory Helms Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:41

Ben pourquoi au prochain Show ?
Autant garder ce match si tu perds ou si tu gagne !
Cm Punk
New signed
New signed
Cm Punk

MessageSujet: Re: Xplosion of Sunday #1: Cm Punk vs John Cena vs Gregory Helms   Xplosion of Sunday #1: Cm Punk vs John Cena vs Gregory Helms Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:43

ce match c'est moi contre Cena alors Shut Up !
Gregory Helms
New signed
New signed
Gregory Helms

MessageSujet: Re: Xplosion of Sunday #1: Cm Punk vs John Cena vs Gregory Helms   Xplosion of Sunday #1: Cm Punk vs John Cena vs Gregory Helms Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:45

Pffff, chantage auquel s'ajoute insultes envers un membres !
Laisse tomber !
Moi je ne combattrais jamais avec ce genre de personne tel que toi !
Mais évite de m'insulter s'il te plaît !
Cm Punk
New signed
New signed
Cm Punk

MessageSujet: Re: Xplosion of Sunday #1: Cm Punk vs John Cena vs Gregory Helms   Xplosion of Sunday #1: Cm Punk vs John Cena vs Gregory Helms Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:47

j'insulte car les boulet dans ton genre je m'en passe et sa ce nomme booker -_- Desoler je suis pas comme sa d'habitude car MOI je vient de l'EPWA donc pas des boulet dans ton genre pou gaché un match .
Gregory Helms
New signed
New signed
Gregory Helms

MessageSujet: Re: Xplosion of Sunday #1: Cm Punk vs John Cena vs Gregory Helms   Xplosion of Sunday #1: Cm Punk vs John Cena vs Gregory Helms Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:49

Me of Boulet you are what ?
Je ne finit pas ma phrase car je ne sais pas si tu comprend ce que je dit !
Cm Punk
New signed
New signed
Cm Punk

MessageSujet: Re: Xplosion of Sunday #1: Cm Punk vs John Cena vs Gregory Helms   Xplosion of Sunday #1: Cm Punk vs John Cena vs Gregory Helms Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:51

Bon tu va te taire car tu gache le topic aussi ...
Vince McMahon/MVP
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Vince McMahon/MVP

Masculin Nombre de messages : 146
Luteur/Luteuse choisit : Vince McMahon/MVP

MessageSujet: Re: Xplosion of Sunday #1: Cm Punk vs John Cena vs Gregory Helms   Xplosion of Sunday #1: Cm Punk vs John Cena vs Gregory Helms Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:02

STOPER MOI SA VSP ici c'est moi ki a le commandement Helms est integrer dans
le matchs car il a demander mais il était trop tard et vu qu'il voulait feuder on l'a mi ici alors
si sa ne convient à personne c'est la même choses ok ?

Dernière édition par Vince McMahon/MVP le Sam 1 Mar - 15:36, édité 1 fois
https://wrestlingprofesional.forums-actifs.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Xplosion of Sunday #1: Cm Punk vs John Cena vs Gregory Helms   Xplosion of Sunday #1: Cm Punk vs John Cena vs Gregory Helms Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:19

Cm Punk a écrit:
-_- et bah si tu etais intelligent toi tu aurait pas accepter de t'inposer dans un match et WOAaa j'ai peur de perdre ba au prohain show c'est toi contre moi !

Ici c'est moi qui choisit, tu veux ton match 1vs 1contre Gregory tu l'auras la semaine prochaine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Xplosion of Sunday #1: Cm Punk vs John Cena vs Gregory Helms   Xplosion of Sunday #1: Cm Punk vs John Cena vs Gregory Helms Icon_minitime

Xplosion of Sunday #1: Cm Punk vs John Cena vs Gregory Helms
Page 1 sur 1