Invité Invité
| Sujet: Xplosion of Sunday #1 Candice Michelle vs Trish Stratus Jeu 28 Fév - 15:07 | |
| Le preview du match de WrestleMassacre ce match sera sans merci. |
|
Trish Stratus/Christelle New signed
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : ... Luteur/Luteuse choisit : Trish Stratus Face/Heel : face Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Xplosion of Sunday #1 Candice Michelle vs Trish Stratus Jeu 28 Fév - 23:58 | |
| 2 joure avant le match!! Trish était allé fair un voyage pour se détendre en suisse au bord du lac!! elle entra dans un bateau puis elle rentra dans sa chambre puis elle se coucha sur le lit! Un petit garcons aggée de 5 a 6 ans entra dans la chambre de Trish puis il dit: zalut ze mappele Christian!! Trish: Trish le regada puis elle souria est elle lui repondit coucou moi je m'appele Trish Stratus mais tu peut m'appelez Trish elle rigola toute en le taquinant en lui touchant le ventre!!
le petit:il rigola puis il dit zalu Trish queseque tu fait ici?
Trish:Trish le regarda je me repose car dans deux jour je devrait me battre.. le petit:tu zai Trish ces pas bien de ze battre..
Trish:oui je sais mais moi je pratique un divertissement ne tinquiete pas... le petiti daccrod zeszpere que tu gagnera..
Trish:Trish rigola est toi tu voudrait fair quoi quand tu sera grand? le petit ba moi ze ses pas mais ze voudrait devenir un zoueure de football..
Trish:jespere que tu fera se que tu voudra mais noubli pas le but ces de tamuser.. le petit:dacord ze me souviendrai
Trish:bon ta maman doit se demander ou tu est allé fill... le petit rigola puis il partit...
4heure plus tard
Trish se rendit a l'aréopord en frerrari prete pour partire!!
son avion décola!!
jeune homme: oooo voila Trish Stratus moi qui revait de vous rencontrez un jour voila que l'on tombe sur le meme avion quelle conasidance!! mais bon salut trish tu doit surement ne pas me connaitre mais je suis journaliste est je voudrait te poser quelque question tu me l'ai accorde!!
Trish:coucou,oui pourquoi pas va si ??
jeune homme:bon jai su que vous avez desidé de signée a la wpw pourquoi sa??
Trish car la wwe sa a commencer a me souler vince senervais avec tout les menmbre cetait donc du nimporte quoi donc je me suis virer toute seul est je suis venu ensuite a la wpw
jeune homme:dacord,est selon vous allez vous gagnée contre candice??
Trish:je ne sais pas du tout comme je n'ai jamais affronter candice je ne sais pas son nevel mais jespere en tout cas gagnée ce match!!
jeune homme:dacord est pis la derniere questions que pensez vous que le public dira apres votre match??
Trish ba tout dabord il me soutiendra beaucoup plus meme si je perd je ne suis pas la pour la beautey est tout sa je suis la pour gagnée est je le gagnerais se match je le vous assure est si sa se tourne au contraire vous pouvez minviter a manger elle lui fit un clein d'oeui
lavion atterisa!!
un chafeur de limousine arriva pour chercher trish trish monta dans la limousine puis elle parta en direction de la fed!!!
le jour du match!!
trish faisait son joggine puis elel alla en direction de sa loge!!
elle se fit arreter par chris jericho!!
Chris:hey salut beautey sava??
Trish oui oui sauf que la jdoi vraiment y aller!!
chris:ok je ne vais pa tro te retenir je voulait juste te dir bonne chancce bella est jespere que tu gagnera!!
Trish:ok merci trish se dirigea vere le ring!!
theme song de trish stratus
Trish monte sur le ringpuis elle prend un micro
hello, tout le monde aujourdhui jaffronte candice est je me sens en plein forme car je suis dur a 90% que je gagnerai se match tout se que je veut ces la victoir je la dédie a christan se soir jespere que tu me regarde car je te ferrai un plaisire en gagnant se match pour toi .... maintenant candice veut se mettre en travere de mon chemin elle veut maffronter oui moi trish stratus est doit etre folle ou un truck dans le genre mais sa sa n'est pas mo probleme mon probleme est celui la je ne veut pas perdre ce match ou je me payrai la honte de ma vie donc jespere gagné allor toi oui toi jespere que tu mentend bien dans le bakstage rend toi sur se ring au plus vite car moi je n'ai pas que sa a fairre jai de la famille et tout le reste donc va si est ne casse pas tro lembiance!! | |
|
Xx-Candice Michelle-xX New signed
Nombre de messages : 11 Age : 36 Luteur/Luteuse choisit : Candice Michelle Face/Heel : Face Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Xplosion of Sunday #1 Candice Michelle vs Trish Stratus Dim 2 Mar - 18:12 | |
| 1 semaine avant le match de Candice Michelle
Candice Michelle était en interview avec un journaliste pour le magasine Play-Boy :
//Journaliste\\ - " Bonjour , aujourd'hui nous sommes avec Candice Michelle diva de la W.P.W. une des plus grande fédération de catch "
//Candice Michelle\\ - " Alors , je suis içi pour une interview ... Enfin ... "
Elle se fit couper par le Journaliste :
//Journaliste\\ - " Désolé de vous imptérrompre , mais je crois que nos téléspectateurs attende que vous répondiez à leurs question ! "
//Un garçon d'environs 19 ans\\ - " Hey Candice , je voulais savoir comment aller vous battre Trish Stratus ? "
//Candice Michelle\\ - " Comme d'habitude , je ne vais pas la laisser me frapper ... Après ... Vous verrez la suite "
Candice répondit pendants 2 heures au question des fans et partit
4 jours avant le combat Trish Stratus v.s Candice Michelle
//Jim Ross\\ - " Bonjour , plus que 4 jours avant le match qui oppose Trish Stratus contre Candice Michelle " HG : J'éditerais plus tard | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xplosion of Sunday #1 Candice Michelle vs Trish Stratus | |
| |
|