Invité Invité
| Sujet: Xplosion of Sunday #1 Undertaker vs MVP Jeu 28 Fév - 15:10 | |
| David contre Goliath qui va gagner ? Bonne chance à vous deux. |
|
Vince McMahon/MVP Hall Of Famer
Nombre de messages : 146 Age : 33 Luteur/Luteuse choisit : Vince McMahon/MVP Face/Heel : Heel Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Xplosion of Sunday #1 Undertaker vs MVP Jeu 28 Fév - 15:17 | |
| | |
|
The Undertaker New signed
Nombre de messages : 12 Age : 29 Luteur/Luteuse choisit : The Undertaker Face/Heel : Heel Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Xplosion of Sunday #1 Undertaker vs MVP Jeu 28 Fév - 16:11 | |
| Oui et je te laisse commencer | |
|
Nombre de messages : 146 Age : 33 Luteur/Luteuse choisit : Vince McMahon/MVP Face/Heel : Heel Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Xplosion of Sunday #1 Undertaker vs MVP Jeu 28 Fév - 16:49 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Xplosion of Sunday #1 Undertaker vs MVP Dim 2 Mar - 21:33 | |
| |MVP était dans un Ghetto à Long Beach California pour sont premier match face à The Undertaker dans ce premier house show de la WPW. L’écran géant de l’aréna s’allumais alors que l’on voyai MVP marcher dans ce Ghetto. |Yo it ’s MVP, I’m to send you ! Yes to send you Taker. Comme sa tu crois me battre ? Avec ta force, ta résistance sur le ring, mais comme si tu savais qu je n’en avait rien à cirer. Ici on n’est plus à la WWE mais belle et bien à la WPW|Les fans hue MVP|. J’èspere que je me fait comprendre Taker ? Je dit sa parce que tu es soit disant un mort –vivant. |les fans commence un chant You Suck, You Suck| Tu croit que tu me fait peur avec tes yeux qui se retournes à l’envers ? Et vous les fans qui me hue vous êtes jaloux de ne pas avoir la moitier de mon salaire c’est tout. Nan mais The Undertaker tu peux penser que tu te trompe. Regarde toi tu est minable, regarde dans quel état tu es Taker ! Tu est moche, tu est grand, et tu n’attire absolument pas les filles ni les Divas, tandis que moi tu vois je suis beau la taille parfaite, et si j’en ai envie je pourrai attirer les Divas et toutes les autres fille vers moi, mais j’en ais pas envie enfin du moin pour le moment. Enfin bref revenon à nous deux The Undertaker. |Les fan hue a mort MVP apres ces paroles là.|Regarde vieillard et prend en de la graine, moi je suis bien vu avec Vince McMahon, Shane, Stéphanie et je peux même rajouter la famille entière. |Les fans rigoles et se foutent des McMahons| Vous pouvez le chambrez si vous voulez, vous utiliser de la salive pour rien. Vous ne savez même pas pourquoi vous le détester j’en suis sur fin bref j’laisse tomber. Taker pourquoi je ne t’ai jamais vus dans n’importe quel sport ? Hein pourqoui ? C’est parce que tu est sans doute trop minable pour nan ? Regarde moi j’ai jouer avec des Stars du ballon rond comme Saq O’Neal et Kobe Bryan. J’leur ai appri à dunker et maintenant tu as vu leur niveau grâce à moi ? Je pourrai t’apprendre a faire du basket, mais sa sert à rien vu que tu ne serait même pas comment tirer tellement que tu est nul. |Les fans hurle dans l’aréna Suck It| Quoi vous me traiter ba continuez vous ne pouvez même pas savoir de quoi j’men tape, si vous n’avez que sa à faire continuez. Taker je ne veut pas te rendre jaloux mais je vais être franc avec toi. Ce soir quand tu rentrera chez toi ne vas pas essayer de faire du basket pour esyer d’être à mon niveau parce que tu n’y arrivera même pas. Sa te mettra ta carrière entière pour y arriver et encore… ! Bon bah comme il se fait tard Badger, je vais y aller. Anyway I expect nothing more I am coming to bieleve that you not move !!!|MVP regarda l’écran géant en rigolant avant d’aller pénétrer dans l’obscurité total de Long Beach California. Puis l’écran géant s’étaint à son tour sous les huer extrêmes des Fans. | | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xplosion of Sunday #1 Undertaker vs MVP | |
| |
|