Austin/DIP67 New signed
Nombre de messages : 13 Age : 114 Luteur/Luteuse choisit : STONE COLD STEVE AUSTIN Face/Heel : HEEL Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Stone Cold's return Mer 5 Mar - 11:05 | |
| La foule est calme , il n'y a meme pas un bruit quand tout d'un coup les lumieres se ferment , un fan qui a lu des rumeurs sur le net crie "STONE COLD !!" les autres ne savant pas de quoi il parle attendent que quelqu'un vient mais c'est effectivement Stone cold qui vient !STONE COLD THEME SONG Il fait son entrée habituelle et prend ensuite le micro en regardant vers l'ecran~Stone Cold~ :
Hey listen , I talk to all the son of bitches in that federation , the WPW , Stone cold is back to kick some asses so I want a match right NOW ! And that's the bottom liiiiiine cause stone cold said so !Il attend toujours en restant sur les cordes | |
|
Austin/DIP67 New signed
Nombre de messages : 13 Age : 114 Luteur/Luteuse choisit : STONE COLD STEVE AUSTIN Face/Heel : HEEL Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Stone Cold's return Mer 5 Mar - 16:54 | |
| En attendant stone cold recoit un message sur son phone il le lit et rit il prend ensuite un micro
~Stone~ :
And so nobody want to come in that fuckin ring pour que jlui botte les fesses ?! J'ai reçu un message pour avoir un partenaire so let me introduce a new team ! The Two Legends ! HBK , come in that ring right now cause stone cold said so ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Stone Cold's return Mer 5 Mar - 16:57 | |
| Je fait la carte du prochain show tu auras un match dedans. |
|
Shawn Michaels New signed
Nombre de messages : 42 Age : 29 Localisation : San Antonio, Texas Luteur/Luteuse choisit : Shawn Michaels Face/Heel : Face Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Stone Cold's return Mer 5 Mar - 20:53 | |
| [center]HBK vient sur le ring sous on theme song et dit a son partenaire Stone Cold.
l- HBK -l
Yeah, That's right, The two legends est née et elle va whope sommebody a**.[/center]
HG: désolé de la courté mais j'ai pas le temps. | |
|
Austin/DIP67 New signed
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stone Cold's return | |
| |
|