.:Jeff Hardy:. New signed
Nombre de messages : 8 Age : 32 Luteur/Luteuse choisit : Jeff Hardy Face/Heel : Face Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Jeff Hardy is Back et à quelques choses d'important à dire Mer 27 Fév - 21:29 | |
| JEFF HARDY TITANTRON Et il alla chercher un micro sur les cuisses de Lilian. Bonjour tout le monde. Comme vous le savez je suis WWE Champion mais ce soir je ne viens pas pour défendre ma ceinture mais pour vous dire que j'ai trouver un partenaire. Je vous donne un indice. Notre équipe s'appelle "The Charismatic Game". Le public cria tout de suite : Triple H, Triple H,... Jeff reprit en souriant : Vous l'avez déjà trouver. Et comme nous sommes l'équipe la plus redoutable, je demande à Shane O'Mac de venir sur le ring pour signer un match par équipe entre "The Charismatic Game" et une équipe assez folle pour ce battre face à nous. Puis Jeff attendit Shane McMahon. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeff Hardy is Back et à quelques choses d'important à dire Jeu 28 Fév - 13:12 | |
| Dsl Jeff tu n'auras pas de match par equipe, et tu n'ai plus champion. Voilà ce que je te propose, toi vs je ne sais pas qui le gagnant aura un match de championnat pour la ceinture de son choix a WrestleMassacre 1. Donc le prochain qui viendra sur ce ring aura un match contre Jeff et un match de championnat pour le PPV saisiser votre chance . |
|