Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Jeff Hardy is Back et à quelques choses d'important à dire

AuteurMessage
.:Jeff Hardy:.
New signed
New signed
.:Jeff Hardy:.

Masculin Nombre de messages : 8
Luteur/Luteuse choisit : Jeff Hardy
Face/Heel : Face

Jeff Hardy is Back et à quelques choses d'important à dire Empty
MessageSujet: Jeff Hardy is Back et à quelques choses d'important à dire   Jeff Hardy is Back et à quelques choses d'important à dire Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:29

JEFF HARDY TITANTRON

Jeff Hardy is Back et à quelques choses d'important à dire Img-203407bhlf6

Et il alla chercher un micro sur les cuisses de Lilian.

Jeff Hardy is Back et à quelques choses d'important à dire Img-2034306oqk1

Bonjour tout le monde. Comme vous le savez je suis WWE Champion mais ce soir je ne viens pas pour défendre ma ceinture mais pour vous dire que j'ai trouver un partenaire. Je vous donne un indice. Notre équipe s'appelle "The Charismatic Game".

Le public cria tout de suite :

Triple H, Triple H,...

Jeff reprit en souriant :

Vous l'avez déjà trouver. Et comme nous sommes l'équipe la plus redoutable, je demande à Shane O'Mac de venir sur le ring pour signer un match par équipe entre "The Charismatic Game" et une équipe assez folle pour ce battre face à nous.

Puis Jeff attendit Shane McMahon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jeff Hardy is Back et à quelques choses d'important à dire Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy is Back et à quelques choses d'important à dire   Jeff Hardy is Back et à quelques choses d'important à dire Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:12

Dsl Jeff tu n'auras pas de match par equipe, et tu n'ai plus champion. Voilà ce que je te propose, toi vs je ne sais pas qui le gagnant aura un match de championnat pour la ceinture de son choix a WrestleMassacre 1. Donc le prochain qui viendra sur ce ring aura un match contre Jeff et un match de championnat pour le PPV saisiser votre chance Wink .
Revenir en haut Aller en bas

Jeff Hardy is Back et à quelques choses d'important à dire
Page 1 sur 1