| HBK sait tout | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shawn Michaels New signed
Nombre de messages : 42 Age : 29 Localisation : San Antonio, Texas Luteur/Luteuse choisit : Shawn Michaels Face/Heel : Face Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: HBK sait tout Mer 27 Fév - 18:37 | |
| | |
|
| |
Teddy Long/Triple H
Nombre de messages : 112 Age : 29 Luteur/Luteuse choisit : Triple H Face/Heel : Face Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
Nombre de messages : 42 Age : 29 Localisation : San Antonio, Texas Luteur/Luteuse choisit : Shawn Michaels Face/Heel : Face Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
Teddy Long/Triple H
Nombre de messages : 112 Age : 29 Luteur/Luteuse choisit : Triple H Face/Heel : Face Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: HBK sait tout Mer 27 Fév - 18:52 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Teddy Long/Triple H
| |
| |
| Sujet: Re: HBK sait tout Mer 27 Fév - 19:13 | |
| HBK sourit et répondit
.:HBK:.
Wow quelle bel esprit d'équipe, seconde question, si je te dis que tu es vieux, que tu ne sais pas cactcher et euh... que tu peux aller t faire f*****, tu répond quoi? | |
|
| |
Teddy Long/Triple H
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HBK sait tout Mer 27 Fév - 20:07 | |
| .:: Theme song Shane McMahon ::. Shane arrive sous le titantron avec un micro puit dit
Stop it c'est bon la arreter votre cirque, Le Main-Event du House Show seras Shawn Michael vs Triple H avec comme arbitre spécial Mr Kennedy. Et le perdant de ce match seras le valet du gagnant pendant un show c'est claire.
|
|
| |
The Undertaker New signed
Nombre de messages : 12 Age : 29 Luteur/Luteuse choisit : The Undertaker Face/Heel : Heel Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: HBK sait tout Mer 27 Fév - 20:36 | |
|
Dernière édition par The Undertaker le Mer 27 Fév - 20:39, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HBK sait tout Mer 27 Fév - 20:39 | |
| Hg: on va pas faire un Hell in a cell dans un house show Si tu veux par contre Undertaker je veux bien que tu affronte MVP. |
|
| |
The Undertaker New signed
Nombre de messages : 12 Age : 29 Luteur/Luteuse choisit : The Undertaker Face/Heel : Heel Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: HBK sait tout Mer 27 Fév - 20:40 | |
| Hs:/ Moi aussi je veut bien affronter M.V.P!/:Hs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HBK sait tout Mer 27 Fév - 20:41 | |
| Hg: je mais a jour la carte. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HBK sait tout | |
| |