Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Mickie veut un match

Aller en bas 
AuteurMessage
Mickie James
New signed
New signed
Mickie James


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 33
Luteur/Luteuse choisit : Mickie
Face/Heel : face
Date d'inscription : 02/03/2008

Mickie veut un match Empty
MessageSujet: Mickie veut un match   Mickie veut un match Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:13

Theme song

The psycho fait son entrer come une dingue! La belle saute dans tout le coin et se fait crier comme un dingue! Des panneau avec inscrit THE PSYCHO sont en l'aire Mickie finira par monter sur le ring et prendre le micro que Lillian lui apporter comme toujour specialement sur le ring! Mickie va lui prend en sautillant come un folles.

Mickie veut un match 029Mickie veut un match 030Mickie veut un match 031Mickie veut un match 032Mickie veut un match 033Mickie veut un match 034Mickie veut un match 035Mickie veut un match 036Mickie veut un match 037Mickie veut un match 038Mickie veut un match 039Mickie veut un match 040Mickie veut un match 041Mickie veut un match 042Mickie veut un match 043Mickie veut un match 044Mickie veut un match 045Mickie veut un match 047

Mickie veut un match Mickie12

Woo! Et bien sa fait du bien de vous revoir en forme! Avant toput chose je tient a remercier un grand Notre Chairman de mavoir permis de signer dans cette fédération. Et comme quoi je ne suis pas ici pour m'amuser ou j'ouer les ville de vila ou loge je suis presente ici car j'ai quelque chose dire a toute les divas oé! Les petite choune alors au lieu de vous trip*ter comme de vieille v*si*use venez donc ici jouer les sadic nan! Moi je vient pas me la jouer repos je suis pas pour catcher moi!! Apart Candice qui vouler trish je n'est revu personne ensuite!! Vous aver ten la fleme que sa. Dans se cas arreter votre contrat maince alors! Donc les lesse botte! Je veut un adversaire ici et maintenant sinon je pourer vous etre plus que persuasif! Comme j'ai pu faire a Trish a Ashley et encore ten d'autre! Je suis veux Psycho et ses pas vous m'en de flemarde qui va me faire peur! Mais bon je s'en que je vais pas avoir de match voyant comment vous choper les grosse fesse! ya donc qu'un sport qui puissent vous plair ses plus que pitoyable les biotch! Donc fini de plaisanter sa se fait maintenant un ou deux adeversaire soit je vien et la sa sera pas de la tarte pouer vous ses moi qui vous le dit!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mickie veut un match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Little Bastard want Divas Bra and Panties match!
» Loge de Mickie James
» un match !!
» Frist Match
» Y2J veux un match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ring de la WPW :: Ring des defis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser