Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Xplosion of Sunday #1

Aller en bas 
+2
Gregory Helms
Vince McMahon/MVP
6 participants
AuteurMessage
Vince McMahon/MVP
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Vince McMahon/MVP


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 32
Luteur/Luteuse choisit : Vince McMahon/MVP
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 26/02/2008

Xplosion of Sunday #1 Empty
MessageSujet: Xplosion of Sunday #1   Xplosion of Sunday #1 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:12

Welcome to Long Beach, Cafifornia

Long beach a city devastated by the crimes, the coruptions but tonight everything will stop because
WPW and his wrestler present the first WPW Xplosion of Sunday and Long Beach will xploser.

Bobby Lashley versus Jeff Hardy for a championnship match at the Pay-Per-View, is a chanceClick, Click

David and Goliath who will win ?

Click, Click

Divas versus Divas in a non-title match, the storm will engulf the ring !

Click, Click

Two greatest wrestlers with a rappers in a triple treat match what excellent match.

Click, Click

Triple h versus Shawn Michael who will go to the Pay-Per-View ? Mr Kennedy is the referee of the match, Satan is back !

Click, Click

This is WPW Xplosion of Sunday because we are wresling and we do everything xploser for you !

Bang, Bang Boom, Bomm !

And now, Vince McMahon and Shane McMahon and his spontsors present WPW Xplosion of Sunday !


Xplosion of Sunday #1 001

Les feux d'artifices eclatent les un apres les autre sous l'exitaion des fans present dans laréna du show, puis nous pouvons attendre les huées des fans quand le theme song de Vince McMahon resonne dans l'aréna.

Theme Song Vince McMahon

Xplosion of Sunday #1 099



Lady & Gentleman...euh /cri du publique/ Shh let me speak bordel! Bon comme vous lesavez maintenant, c'est ce soir le tout premier show de cette fédération /ouaiiiii!/ Vince marcha vers le ring et monte/ Ici c'est a moi le pouvoir avec mon fils Shane /you suck/ shit ecoutez me! C'est moi qui reigne sur toute la ligne, c'est à moi le pognon /va te faire foutre Vince!/Ouais ramener moi votre thune, et faut pas oublier que grâce à moi vous aurez de bon show alors Shut Up! /You suck/ Comme c'est moi qui dirige cette entreprise le premier qui fera un faux pas /changement de gueule de Vince/


Xplosion of Sunday #1 2154557_1

sera virer! Oui virer /On aura ta peau Vince !/ Vince sourit et reprend son serieux/ Bon puisque c'est...c'est /break you/ Vince regarda tout le publique autour de lui en tramblant, puis jette le micro à terre et parta enerver dans son bureau .
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestlingprofesional.forums-actifs.com
Vince McMahon/MVP
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Vince McMahon/MVP


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 32
Luteur/Luteuse choisit : Vince McMahon/MVP
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 26/02/2008

Xplosion of Sunday #1 Empty
MessageSujet: Re: Xplosion of Sunday #1   Xplosion of Sunday #1 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:17

|Et le titantron s'étégnit et laissa place au prochin combat qui allait avoir lieu tout de suite et J.R et J.L reprirent la parole sous les acclamations du public de long beach toujours aussi survolté à l'idée que le premier show de la WPW se dérulait là bas|[/b]

Theme song John Cena

Xplosion of Sunday #1 008

Theme song CM Punk

Xplosion of Sunday #1 002

Theme song Gregory Helms

Xplosion of Sunday #1 05


Match :



Les trois hommes sont sur le ring, il se regarde puis John Cena attrape Cm Punk et Gregory Helms porte un coup d'avant bras dans le dos de John Cena puis le retourne, il lui donne un coup de coudes puis une manchette porter à l'europeene. Cm Punk projete John Cena dans les cordes, John Cena revient il essaye de porter un coup de la corde a linge sur CM mais ce dernier contre un coup de pied dans la cuisse à John Cena puis Cm porte un standing backbreaker. John Cena est part terre. Gregory Helms prend Cm Punk avec une prise du sommeil. CM Punk donne des coup de point dans l'abdomen de Gregory Helms. Ce dernier baisse la tete et ce touche le ventre, CM Punk prend sa tete et lui donne des coup de genoux dedans avec beaucoup de haine. Et Cm Punk porte le Welcome to Chicago motherfucker. Gregory est maintenant à terre, CM tente le tomber 1...2 John cena casse le tomber et prend CM il le projete fortement dans le coin. Cm punk revient, John Cena porte un coup de la corde à linge, une sorte de lariat, Cm Punk vacille et s'ecroule par terre. John cena semble faire le tomber mais Gregory Helms arrive et le prend par derriere avec une Dragon Sleeper. Gregory Helms le leve il porte le Curtain Call le finish de Goldust, 1...2 degagement. Gregory Helms monte sur la 3eme cordes, CM Punk arrive en courant il saute pour arriver sur la 3eme cordes, arm-drag de la 3eme cordes les deux hommes sont par terre.
John Cena est le seul homme debout avec CM Punk il se regarde, Cm pUnk arrive en courant vers lui et porte un spinning wheel kick. Gregory Helms ce releve et repart sur la 3eme cordes, Cm Punk ce retourne puis Gregory Helms saute en faisant un Diving Cross Body, Cm tombe avec Gregory 1...2 degagement. John Cena prepare son 5 knuckle shuffle sur CM Punk mais Gregory Helms le projete a l'extérieur du ring John ce retient au cordes, Gregory Helms court et fait le triangle dropkick sur Cena qui tombe a l'extérieur du ring. Gregory Helms prend CM punk il porte une snap-souplex puis va rejoindre John Cena à l'extérieur du ring ? Il l'amene vers les escaliers et lui tape sa tete dessus trois fois puis Cm Punk arrive à son tour a l'extérieur du ring puis prend Gregory Helms et le projete dans les baricades de sécuriter. Puis John prend Cm Punk et le projete dans les escalier puis lui fait le signe du You can't see me, John se dirige vers les table des commentateur, il defait le table, puis Gregory Helms arrive pour s'attaquer à John Cena mais John contre et prend la tete de Gregory Helms et l'eclate contre la table. Maintenant Cm Punk arrive mais John le prend en fireman carry et porte son F-U sur CM Punk qui passe à travers la table. Maintenant John cena remet Gregory Helms dans le ring. Rt prend une chaise. Gregory Helms ce releve tant bien que mal avec l'aide des cordes pendant que John se prepare à lui donner un coup de chaise dans le frond de Gregory Helms qui commence à saignez, Gregory Helms est debout, John porte son coup de chaise mais Gregory Helms contre avec un balayage de jambe. John Cena à la tete dans les cordes un peu comme s'il allait avoir un 619, Gregory Helms sort du ring avec la chaise. Il porte un coup de chaise qui resonne dans toute l'arene, dans le haut de la tete à John Cena, puis Gregory prend CM Punk qui est debout apres etre passer à travers une table, et le projette haut dessu des bariquade dans le public. Gregory Helms part dans le ring, il prepare son Vertabreaker, il prend John Cena en position de Vertabreaker il le porte, sans perdre de temps il fait le tomber 1...2...3.


Lillian Garcia :

The Winner of after the match Gregory Helms




Apres le match de Grégory Hemls, John Cena et CM Punk, une pub se fait apparaître puis MVP fait comme d'habitude son entrer mais cette fois pour faire une annonce.

Xplosion of Sunday #1 059

MVP :

MVP, Montel Vontarious Porter, un beau gosse les mecs regarder moi |MVP se regarde de la tete au pied| J'ai la classe, je suis un dieux du basket ouai Kobe quitte les Lakers |MVP se fait grandement huée (nous sommes à coter de LA ou joue Kobe)| Me huée pas, vous etes frustrer les gars, les filles aussi |MVP fait un clin d'oeil| Prenez exemple sur moi j'ai debarquer dans cette féderation parce que Vince mon pote Milliardaire, bah ouai moi je traine pas avec n'importe qui. Parce que Vince ma supllier de venir, il ma meme augmenter ma salaire ce qui prouve encore une fois que vous avez le capitaine du WPW roster devant vos petit yeux. |MVP sourit sous les huées| Fermez la I better than you. Vous meritez pas d'avoir un catcheur de mon talent devant vous, je suis unique. Qui dans cette planete de looseur est en meme temps beau, charismatique, intelligent et riche ? Nobody because I'm the best in the earth and in the WPW roster que sa vous plaise ou nom ous devez me respecter.Tonight j'affronte Undertaker, le mec qui ce prend pour un mort vivant il fait pitier ce mec |MVP ce fait huée| Taisez vous sinon je dit à Vince de tous vous virer de l'arene bande de dealer. Vous etes tous des dealer, a Long Beach il y a que des bon à rien comme vous, ici c'est le paradis de la drogue.
Vous vous prenez pour qui vous etes inferieur à moi. |MVP rit| Je domine la WPW quand j'aurais battu l'Undertaker je veux des escuses de votre part. |MVP regarde un fans qui lui fait un doigt| Tu croit me faire peur. |MVP fait mine d'aller le chercher mais s'arrete devant les cordes| Nan je vais pas aller de botter les fesses sinon j'aurais des probleme, mais sache que si tu aurais été tous seul dans les rues de Miami je t'aurais fait fete avec mon pote Shaq. |MVP se fait extrement huée| Ouai moi j'ai tous apris à Shaq sans moi il serait meme pas dunker. |Les fans commence un chant « I don't give a funk »| moi n'ont plus j'en ai rien a foutre, vous me raporter de l'argent si je veut je peu tous vous virer de cette arene, mais nan je veux que vous me regarder detruire l'Undertaker. Et...
|L'arene devient noir, et le theme song de l'Undertaker retentit|
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestlingprofesional.forums-actifs.com
Vince McMahon/MVP
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Vince McMahon/MVP


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 32
Luteur/Luteuse choisit : Vince McMahon/MVP
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 26/02/2008

Xplosion of Sunday #1 Empty
MessageSujet: Re: Xplosion of Sunday #1   Xplosion of Sunday #1 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:48

Thèmes Song Of Undertaker :
Xplosion of Sunday #1 114


Thèmes Song Of MVP :


Xplosion of Sunday #1 007

Match :

Les deux hommes se jaugent du regard ! Ils ne savent pas comment commencer ! MVP semble avoir peur du Phénom ! Est-ce une apparence ! Ou juste une idée pour lui faire prendre confiance et le démonter après ! Nous le saurons pendant le match ! C’est MVP qui prend l’offensive, il envoit des droites et des gauches dans la face du Phénom ! Mais Undertaker le repousse dans un coin ! Il commence a le boxer dans le coin ! MVP se reprend ! Il attaque Undertaker après l’avoir remis dans le coin avec des atémis ! Undertaker titube et tombe a terre ! MVP l’attaque avec un DDT lorsque l’Undertaker se relève ! Quelle prise impressionnante ! Impossible ! MVP prend le dessus ! Il l’attaque ensuite avec un Running big boot to a cornered opponent's face / Mafia kick ! L’undertaker n’as presque placé aucune prises depuis le début du match ! MVP l’attaque avec un nouveau DDT ! L’undertaker est a terre ! Il tient les cordes pour se relever ! Impossible ! Undertaker se relève, mais retombe a terre, car MVP l’attaque avec un Most Valuable Moonsault ! Undertaker se relève difficilement ! Avec ces dernières forces il tente de porter son Tombstone Piledriver ! Mais MVp contre l’attaque et lui porte son Playmaker ! C’est finit ! MVP tente le tomber : 1…2…. Non, l'Undertaker s'aide des cordes pour se sauver ! Il se fait honneur ! MVP n'en croît pas ses yeux ! il croyait gagner mais nom ! MVP le relève ! Lui porte un nouveaux DDT ! Undertaker souffre a terre ! Il n'en peu plus, mais ne veux pas perde ! MVP le relève et lui porte un nouveau PlayMaker ! Il monte sur la troisième corde et lui porte un écrasement de la face avec sa jambes ! Undertaker se tortille de douleur ! MVP rigole et le relève ! Il porte un autre Playmaker avec ses dernières forces ! Il est essouflés ! Il tente le tomber : 1...2...3 ! MVP se relève ! Mais ne veux pas s'arreter la, la victoire et a lui, il va chercehr une chaise et porte un coup de chaises dans la face de l'Undertaker qui est maintenant en sang ! Puis il quitte le ring en rigolant !

Lillian Garcia :

The Winner of this match is MVP !




Thèmes Song Of Candice Michelle :
Xplosion of Sunday #1 2_1710


Thèmes Song Of Trish Stratus:
Xplosion of Sunday #1 Trish_10




Match :



|Trish et Candice si fixent des yeux et ne se lchent pas alors que l'arbitre Jimmy Corderas sonne la cloche et les deux lutteuses se regardent et premier contact Candice prend l'avantage et commence à enfermer Trish dans le coin et la frappe tout en l'insultant des droites des gauches des claques fusent de partout et les deux lutteuses s'en donnent à coeur joie mais Trish arrivent à faire une souplesse arrière ce qui les calmes les deux femmes à terre épuisées l'arbitre est obligé de compté 1,2,3, mais Trish se relève et Candice dans la foulée Trish attrape Candice par les cheveux et l'envoie dans le coin Trish se prépare à écraser Cadice elle 'élance mais Candice se dégage et Trish s'écrase toute seule dans le coin Candice en profite pour faire un roll up l'arbitre compte 1,2,2.10 Trish se dégage et se relève et regarde d'un regard noir son adversaire elle se jette alors sur Candice comme un animal enragé et lui met des claques on les entends de loin d'ailleurs Trish envoie Candice qui revient Trish veut lui faire un coup de la corde à linge mais Candice se baisse et refait un roll up 1,2,2.50 Trish a du mal maintenant que Candice est revenue dans le match.Candice relève Trish et essae des atemis mais elle se fait contrer et Trish luifait un coups de a corde à linge Candice retombe très violemment par terre.Trish monte alors sur la troisième corde et se prépare pour une déscente du coue elle s'élence mais Candice désespérément se bouge et Trish retombe sur son coude elle soufre beaucoup Candice se relève dificilement et va faire une descente du coude réussite Candice tnte alors le tomber 1,2 mais Candice se relève mais qu'est-ce qu'il se passe Ashley est au bord du rig Trish fait alors un roll up et me tout son poids 1,2,3 Candice ne peut rien faire Candice descend alors du ring et Ashley vient prendre le bras de Trish et le lève Trish va alors feter sa victoire dans le coin mais Ashley frappe Trish et lui fait un DDT Trish reste inerte sur le ring et un Themesong retentit dans l'arène|



Themes Song of Teddy Long

Xplosion of Sunday #1 Captur10

|Teddy Long|
Well well,Ashley for why you do this for why ? I have an idea tonight on a eu un très beau match avec une victoire de Trish grace à Ashley qui s'est vangé alors je voudrais dire à Candice de revenir|Elle revena|Voila merci alors comme j'ai dis j'ai une idée . At WrestleMasacre I For the Women's Championship match we have Trish versus Ashley versus Candice now Teddy Long is the Best Good Bye|Puis Teddy Long s'en alla sous les projecteurs et laissa Candice,Trish et Ashley derrière lui|
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestlingprofesional.forums-actifs.com
Vince McMahon/MVP
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Vince McMahon/MVP


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 32
Luteur/Luteuse choisit : Vince McMahon/MVP
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 26/02/2008

Xplosion of Sunday #1 Empty
MessageSujet: Re: Xplosion of Sunday #1   Xplosion of Sunday #1 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:48

Thèmes Song Of Triple H :

Xplosion of Sunday #1 311

Thèmes Song Of HBK :


Xplosion of Sunday #1 310

Thèmes Song Of Mr.Kennedy :

Xplosion of Sunday #1 002

Match :


Les Trois hommes sont sur le ring ! L’arbitre spéciale Mr.Kennedy les regarde en rigolant ! C’est un match très important pour HBK et HHH ! C’est un match pour le titre WPW ! Les deux hommes se jauge du regard ! Ancien partenaires pas équipe ! Vont-ils se faire des cadeaux se soir ! Où est-ce que le premier Main-Events de l’histoire de la WPW va être l’un des meilleur Main-Events ? Kennedy lance le match ! Triple H s’avance, il regarde HBK, HBK fait de même, Triple H prend l’offensive, il lui colle une gauche qui fait tomber HBK ! HBK se relève, pointe du doigt Triple H ! Il lui colle une droite Triple H tombe a terre ! Triple H se relève et regarde HBK, il le pointe à son tour du doigt ! Triple H et HBK rigole, c’est au tour de HBK de prendre l’offensive ! Il attaque Triple H avec Moonsault ! HHH est a terre, HBK monte sur la troisième cordes, il tente un Diving elbow drop, mais Mr.Kennedy, bouge Triple H d’endroit, HBK tombe le dos et le coude le premier a terre ! Triple H se relève, et attaque Shawn Michaels qui se tortille de douleur a terre avec un DDT ! Mr.Kennedy attaque alors HHH avec un Dropkick ! HHH et a terre, tandis que HBK se relève ! Kennedy rigole, il est déjà sur la troisième corde et attaque HBK avec son Green Bay Plounge ! HBK est a terre ! HHH aussi ! Kennedy rigole et les laisses entre eux a terre ! Il attend qu’il se relève ! HHH est le premier à se relever ! Il attaque HBK avec un Chop Block ! HBK est complètement K.O ! HHH tente le tomber : 1……….. Kennedy arrête le tomber et rigole ! Il attaque HHH avec sa nouvelle prise de finition le Mic Check ! HHH et HBK sont tout deux a terre, complètement K.O Kennedy les laisse se relever, il se relève tout deux en même temps et HBK regarde HHH, il attaque tout deux Kennedy ! Triple H lui porte un SpineBuster et une fois qu’il se relève HBK lui porte son Sweet Chin Music ! Les deux hommes rigole ensemble et reprenne le combat ! Tandis que par terre gis Mr.Kennedy ! HHH attaque HBK avec un Spine Buster, mais HBK réplique avec un DDT ! HHH est a terre ! HBK monte sur la troisième corde et porte son Diving elbow drop ! HHH est a terre ! Kennedy reprend a peine ses esprits qu’il remarque Shawn en train d’attaquer HHH avec des atemis ! HHH titube et tombe a nouveau a terre ! Mais HHH se relève rapidement ! Il met un coup dans l’abdomen de HBK ! Le Pedigree et porter ! HHH tente le tomber ! Kennedy saute sur HHH en le plaçant sur HBK, il porte son Green Bay Plounge , les deux hommes se tortille de douleur a terre ! HHH se relève rapidement ! Il porte un Sleeper hold ! HBK se tortille encore plus de douleur ! HHH le relève et lui porte un DDT ! HBK retombe directement ! HHH monte sur la troisième corde et écrasement de la face de HHH sur HBK ! HHH tente le tomber : 1….2…. Kennedy s’appreter a frappé trois, mais HBK attrape la corde pour se dégager de ce probléme ! HBK projette HHH dans l’autre coin du ring ! Il se relève à l’aide des cordes ! Il tente de porter un Sweet Chin Music mais HHH évite et porte un nouveau DDT ! HBK retombe a terre ! HHH attend qu’il se relève, il porte un coup dans l’abdomen et porte son Pedigree, sa fait deux fois dans le même match ! HHH tente le tomber sur HBK : 1….2 ! HBK se dégage ! Il ne veux pas perdre se match et sa se voix ! HHH regarde le public ! Il en a marre, il relève HBK et lui porte un Indian deathlock ! Il frappe ensuite dans l’abdomen de Mr.Kennedy, il va chercher son Sledgehammer ! Il frappe alors HBK avec ! HBK est en sang ! Il jette son Sledgehammer en dehors du ring , il relève Mr.Kennedy il tente alors le tomber : 1…2….3

Lillian Garcia :

The Winner of This Match And A New WPW Champion is Triple H


HHH laisse HBK en sang sur le ring, il brandit son titre et sort sous son thèmes song en brandissant son titre !




Après ceci le titantron s'alluma et on vit Mr.Kenndy accompagné de la ravissante Anastacia pour la première interview de l'histoire de la WPW

Xplosion of Sunday #1 1_310


[b]|Anastacia|
Bonsoir Mr.Kennedy.Et bonsoir à vous cher public ce soir une interview avec Mr.Kennedy.Alors je vais commencer tout de suite pour ne pas trop vous faire attendre quels sont vos objectifs àcette nouvelle fédération qui n'est d'autre que la WPW ?


|Mr.Kennedy|
Alors d'abord bonsoir et alors mes objectifs seront de botter les fesses de certains catcheurs de merd* et de gagner un titre sachant que je vise le WPW.Et aussi je viserais bien le titre par équipe mais pour l'instant je préfère me la jouer solo alors c'est pas pour tout de suite.Alors question suivante


|Anastacia|
Oui ce sera bon pour cette question deuxième question ce soir vous etes l'arbitre spécial du match entre Shawn Michael et Triple H qui d'ailleurs sera pour le titre vous avez un message à faire parraitre à ces deux catcheurs ou non ?


|Mr.Kennedy|
Ba ouais j'aurais un message pour eux deux et c'est celui ci.Peut importe qui gagneras entre vous deux et qui aura le titre le perdra très rapidement et aussi je tiendrais à dire au perdant de ce match d'acheter une personne pour se déguiser en lui meme comme sa il ne sera pas le valet de l'autre durant le prochain show c'est bon là


|Anastacia|
Oui oui j'en ai finis pour cette question mais j'aurais une dèrnière question à vous poser ce soir et c'est celle-ci.Mr Kennedy pourquoi si vous etes si fort vous n'etes pas dans le match entre Shawn Michaels et Triple H pour le titre qu'est-ce qu'il y a vous avez peur d'attaquer les deux en meme temps ou voulez juste que quelqu'un se blesse ?


|Mr.Kennedy|
|Mr Kennedy reprit énervé après ces paroles|What ? Mr Kennedy a peur c'est bien sa que t'as dit et bien sache que si je le pouvais j'aurais été dans ce match et que j'aurais ridiculisé les deux rigolos de services la mais malheuresement le Chairman Mr McMahon a tenu à ce que je ne soit que l'arbitre mais en meme temps tant mieux pour les deux autres car sinon ils auraient tout de suite arreter le catch . Maintnant tu vas me lacher ok ?


|Puis Kennedy s'en alla énerver et Anastacia reprit la parole sous les siflets qui accompagnaient le départ de Kennedy mais qui saissèrent dès qu'elle commença à parler|

|Anastacia|
Au revoir c'était Anastacia pour la première interview de la WPW en compagnie du charmant,si on peut le dire Mr.Kennedy qui ce soir comme on en a parlé seral'arbitre spécial du match entre Michaels et Triple H je vous laisse avec le prochain combat et à la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestlingprofesional.forums-actifs.com
Gregory Helms
New signed
New signed
Gregory Helms


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 33
Luteur/Luteuse choisit : Gregory Helms l Suicide Man l
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 29/02/2008

Xplosion of Sunday #1 Empty
MessageSujet: Re: Xplosion of Sunday #1   Xplosion of Sunday #1 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:55

Magnifique Show !
Bravo a tout les Booker et a moi y compris !
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon/MVP
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Vince McMahon/MVP


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 32
Luteur/Luteuse choisit : Vince McMahon/MVP
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 26/02/2008

Xplosion of Sunday #1 Empty
MessageSujet: Re: Xplosion of Sunday #1   Xplosion of Sunday #1 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:57

Ouais magnifique Show pour le tout premier de cette fédération en tout cas
et bravo aux Bookers aussi .
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestlingprofesional.forums-actifs.com
Teddy Long/Triple H

Teddy Long/Triple H


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 29
Luteur/Luteuse choisit : Triple H
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 27/02/2008

Xplosion of Sunday #1 Empty
MessageSujet: Re: Xplosion of Sunday #1   Xplosion of Sunday #1 Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:12

Merci à tout les bookers et perso sa fait super bien et j'ai pris beaucoup de plaisir à faire mes books sérieux continuez tous comme sa on ira loin
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
New signed
New signed
Shawn Michaels


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : San Antonio, Texas
Luteur/Luteuse choisit : Shawn Michaels
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 27/02/2008

Xplosion of Sunday #1 Empty
MessageSujet: Re: Xplosion of Sunday #1   Xplosion of Sunday #1 Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:08

Magnifique show, mais les bookages je n'ai pas trop compris certains moments, mais sinon c'était super.
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk
New signed
New signed
Cm Punk


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 29
Luteur/Luteuse choisit : Cm Punk
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 28/02/2008

Xplosion of Sunday #1 Empty
MessageSujet: Re: Xplosion of Sunday #1   Xplosion of Sunday #1 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:16

Je quitte la fed car normalement quand il y a un match on a pas le droit de rajouter un autre au derniér moment et toi MVP parle mieux dans ring des speech !
Revenir en haut Aller en bas
Carlito || xXx.Ben.xXx ||
New signed
New signed
Carlito || xXx.Ben.xXx ||


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Thiberville, Eure (27)
Luteur/Luteuse choisit : Carlito
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 05/03/2008

Xplosion of Sunday #1 Empty
MessageSujet: Re: Xplosion of Sunday #1   Xplosion of Sunday #1 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:09

Shawn Michaels a écrit:
Magnifique show, mais les bookages je n'ai pas trop compris certains moments, mais sinon c'était super.
Revenir en haut Aller en bas
http://totale-wrestling-fed.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Xplosion of Sunday #1 Empty
MessageSujet: Re: Xplosion of Sunday #1   Xplosion of Sunday #1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xplosion of Sunday #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xplosion of Sunday #2
» Xplosion of Sunday #1
» Xplosion of Sunday #1 Undertaker vs MVP
» Xplosion of Sunday #1: Bobby Lashley vs Jeff Hardy
» Xplosion of Sunday #1 Candice Michelle vs Trish Stratus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Agenda :: Resultats des Shows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser